À propos de Multi

LIBÉRER LE PLEIN POTENTIEL
DES CENTRES COMMERCIAUX

Multi Corporation est une plateforme de services intégrés paneuropéenne de premier plan pour les actifs immobiliers commerciaux, gérant environ 80 actifs commerciaux à travers l’Europe. Nous offrons une gamme complète de services, notamment la gestion active des actifs, l’exploitation des centres commerciaux, le redéveloppement et la rénovation, le leasing, le marketing, les services juridiques et la conformité d’entreprise.

Notre personnel s’engage à optimiser la valeur des centres commerciaux que nous gérons. Grâce à notre connaissance approfondie des retailers, des investisseurs, des visiteurs et des marchés locaux, Multi protège et augmente la valeur des actifs à chaque phase de la période de détention.

Nos propriétés commerciales accueillent chaque année plus de 400 millions de clients, qui dépensent un montant estimé à 4 milliards d’euros dans plus de 6 000 magasins, restaurants et attractions de loisirs.

Faits et chiffres

MULTI EN UN COUP D’ŒIL

12 pays
3 millions de m²
sous gestion
80+ plus de 80 actifs
€ 8 milliards d'euros
d'actifs sous gestion
500+ plus de 500 employés
200+ plus de 200 récompenses
200+ plus de 200 projets réalisés
39 ans d'expérience dans le commerce de détail

 

 

Ce que nous offrons

Nos services

ASSET MANAGEMENT

 

Multi est le Gestionnaire d’actifs d’un portfeuille de centres commerciaux couvrant l’Europe et la Turquie, avec de solides résultats financiers confirmés au fil des ans. Nous avons un excellent palmarès en tant que partenaire fiable dans la gestion des actifs de nos clients institutionnels.

En savoir plus

 

 

PROPERTY MANAGEMENT

 

La gestion quotidienne des centres commerciaux est un instrument vital pour accroître la qualité et la valeur des investissements. Multi est un acteur majeur dans l’exploitation optimisée des centres commerciaux et ce, depuis près de trente ans, et continue de mettre en place des structures d’exploitation optimales dans les centres commerciaux partout en Europe.

En savoir plus

REDÉVELOPPEMENT ET RÉNOVATION

 

Les environnements commerciaux doivent évoluer et se renouveler au cours de leur cycle de vie s’ils veulent rester pertinents et attractifs et continuer à dépasser les attentes changeantes des clients et des retailers. Nous croyons en la collaboration interdisciplinaire pour offrir des redéveloppements d’actifs efficaces et durables.

En savoir plus

 

 

LEASING

 

Les attentes des clients continuent d’évoluer alors que les retailers  adoptent de nouvelles interfaces omni-canal et que de nouvelles concurrences émergent. Rester à l’écoute des dernières tendances de nos clients et des marques est l’une des clés de notre succès commercial continu.

En savoir plus

Notre direction

  • Notre direction
1

Hubert Stech

Multi Allemagne et Benelux

Show details

Notre portfolio

UNE PARFAITE ADEQUATION ENTRE ESPACE ET LOCATAIRE

L’adéquation entre espace et locataire est essentielle au succès du l’actif commercial. Le portfolio de Multi offre toute une gamme d’options qui répondent aux besoins des locataires, des centres commerciaux aux outlets et aux retail parks. Nos propriétés commerciales accueillent plus de 400 millions de visiteurs par an, qui dépensent environ 4 milliards d’euros dans plus de 6 000 magasins, restaurants et parcs d’attractions. Sélectionnez dès aujourd’hui votre prochaine destination commerciale !

Notre portfolio

Responsabilité de l’entreprise

NOUS NOUS SOUCIONS DE NOS CLIENTS, DE NOTRE PERSONNEL ET DE NOTRE ENVIRONNEMENT

GOUVERNANCE D’ENTREPRISE

Tout en gérant notre entreprise avec passion, nous visons les normes d’intégrité les plus élevées. Nous voulons être performants et obtenir d’excellents résultats commerciaux, tout en veillant aux intérêts de nos clients et de toutes les parties prenantes.

DEVELOPPEMENT DURABLE

Nous croyons fermement aux espaces commerciaux qui préservent le cœur des communautés locales et apportent une contribution positive à l’environnement et aux aspects sociaux, culturels et économiques de ces communautés.

En savoir plus

Histoire

Points forts de l’histoire

Multi a été fondé en 1982 aux Pays-Bas et a débuté en tant que société de développement néerlandaise. En 1989, Multi a pris une dimension internationale avec son premier développement de centre commercial au Portugal. Au cours des décennies suivantes, le portfolio de Multi s’est élargi pour inclure des destinations commerciales dans de nombreuses capitales et grandes villes d’Europe. Au cours des cinq dernières années, Multi a réorienté ses activités vers la gestion d’actifs, la gestion immobilière et le redéveloppement de l’immobilier commercial. Aujourd’hui, nos destinations commerciales accueillent plus de 400 millions de clients par an, qui dépensent environ 4 milliards d’euros dans plus de 6 000 magasins, restaurants et parcs d’attractions. Ces faits marquants, ainsi que d’autres, peuvent être consultés dans notre chronologie interactive ci-dessous.

Carrières

« MULTI EST UNE EXCELLENTE PLATEFORME POUR
APPRENDRE LE METIER D’ASSET MANAGER »

Carrières

Prix

Nos réalisations

Nos partenaires savent qu’ils peuvent compter sur nous pour dégager le plein potentiel de leurs centres commerciaux. Toute l’industrie le reconnaît également. Depuis la fondation de Multi en 1982, nous avons reçu plus de 200 récompenses de la part de la communauté professionnelle. Ces récompenses témoignent de l’effort supplémentaire que nous sommes prêts à fournir pour nos investisseurs, nos locataires et nos visiteurs.

About multi

Unleash the full potential
of shopping centres

Multi Corporation is a leading, pan-European integrated service platform for retail real estate assets, managing about 80 retail assets across Europe. We offer a full spectrum of services, including active asset management, shopping centre operations, redevelopment & refurbishment, leasing, marketing, legal and compliance.

Our people are committed to extracting every bit of value from the shopping centres we manage. Thanks to our in-depth knowledge of retailers, investors, visitors and local markets, Multi protects and enhances asset value at every phase of the holding period.

Our retail properties welcome over 400 million customers annually, spending an estimated € 4 billion in over 6,000 stores, restaurants and leisure attractions.

Facts & figures

Multi at a glance

12 countries
3 sq.m under
management
80+ assets
€ 8 bn total value assets
under management
500+ employees
200+ awards
200+ projects delivered
39 years of retail experience

 

 

What we offer

our services

Asset management

 

Multi is the asset manager of a shopping centre portfolio spanning Europe and Turkey, that has consistently delivered a strong performance over the years. We have an excellent track record as a reliable partner in managing the assets of our institutional clients.

Read more

 

 

property management

 

The daily management of shopping centres is a vital instrument in increasing quality and investment value. Multi has been a pioneer in shopping centre operations for almost three decades and has set up a refined shopping centre operation structure right across Europe.

Read more

redevelopment & refurbishment

 

Retail environments need to evolve and renew during their lifecycle if they want to remain relevant and attractive and continue to exceed the changing expectations of both shoppers and retailers. We believe in interdisciplinary collaboration to deliver effective and sustainable designs.

Read more

 

 

leasing

 

Customer expectations continue to evolve as retailers embrace new omni channel interfaces and new competition that is elevating standards. Remaining well connected, informed and pro-active regarding customer and retailer trends across the markets are the keys to continued success.

Read more

OUR management

  • Board
  • Heads of staff
  • Managing Directors
1

Steven Poelman

Show details

1

Scott Abbey

Director Leasing

Show details

1

Marcis Budlevskis

Director Operations

Show details

1

Frank Gerards

Director Legal, Compliance & HR

Show details

1

Hasan Numanoğlu

Director ICT

Show details

1

Luis Pereira

Director Business Development

Show details

1

Harold van Riel

Director Asset Management

Show details

1

Frank Trees

Group Finance Director

Show details

1

Harry Vroemen

Director TTDesign

Show details

1

Marcis Budlevskis

Multi Latvia

Show details

1

João Cruz

Multi Portugal and Spain

Show details

1

Luca Maganuco

Multi Italy and Hungary

Show details

1

Frederic Rouleau

Multi Poland

Show details

1

Harold van Riel

Multi Slovakia & Ukraine

Show details

1

Hubert Stech

Multi Germany and Benelux

Show details

1

Volker Stinnes

Multi Outlet Management Italy | Land of Fashion

Show details

1

Pınar Yalçınkaya Hacaoğlu

Multi Turkey

Show details

Our portfolio

The right space for the right tenant

Finding the right space to open your next venture is critical to its success. Multi’s portfolio offers a whole range of options that could meet your needs, from shopping centres, to outlet centres and retail parks. Our retail properties welcome over 400 million visitors annually, spending an estimated € 4 billion in over 6,000 stores, restaurants and leisure attractions. Select your next retail destination today!

Our portfolio

Corporate Responsibility

We care about our clients, our people and our environment

Corporate governance

While running our business with passion, we are targeting the highest standards of integrity. We want to be an outperformer, driving excellent business results, while looking after the interests of our customers and other stakeholders.

Sustainability

We firmly believe in maintaining sustainable retail destinations that form the heart of local communities and deliver a positive contribution to the environmental, social, cultural and economic prosperity of those communities.

Read more

HistorY

History highlights

Multi was founded in 1982 in the Netherlands and started as a Dutch development company. In 1989, Multi went international with its first shopping centre development in Portugal. In the following decades, Multi’s portfolio expanded to include shopping destinations in many of Europe’s leading capitals and major cities. Over the last five years, Multi has shifted its focus to the asset management, property management and redevelopment of retail real estate. Today our retail destinations welcome over 400 million customers annually, spending an estimated € 4 billion in over 6,000 stores, restaurants and leisure attractions. These and other highlights can be found in our interactive timeline below.

Careers

“multi is a GREAT
LEARNING PLatform”

Andrea De Vita, Business Analyst Operations

Careers

aWARDS

Our aCHIEVEMENTS

Our partners know they can rely on us to unleash the full potential of shopping centres. Our industry recognises that too. Since Multi’s foundation in 1982, we have received over 200 awards from the retail community. These awards showcase the extra mile we are willing to go for our investors, tenants and visitors.